SOINS ÉNERGÉTIQUES

Séance de soin énergétique à domicile ou à distance

Le soin énergétique consiste à nettoyer et réaligner votre structure énergétique de façon à retrouver une fluidité circulatoire de tous vos systèmes.

Le soin est adapté à vos besoins et vos intentions. Il s’adresse à toutes et à tous. Il est cependant recommandé aux futures mamans d’attendre la fin du troisième mois de grossesse.

Les soins énergétiques vont intervenir en profondeur sur les blocages, nettoyer les cristallisations et toutes formes de stagnation qui freinent la libre circulation de votre système énergétique. En effet, harmoniser les chakras et les corps subtils a une influence directe sur le corps physique et sur tout ce qui le compose.

Les bénéfices d’une séance d’harmonisation Aligne la circulation énergétique du corps physique.

Avoir les pieds sur terre, se sentir en sécurité, « bien dans ses baskets », enraciné

Dissoudre les nœuds (type : à la gorge, à l’estomac…): peurs, angoisses, stress, émotions négatives, blessures du passé.

Raviver l’enthousiasme, confiance, l’harmonie, la joie, la libido…Apaiser les chagrins, les sentiments négatifs envers soi.Redonne goût à la vie suite à un choc émotionnel.

Déroulement du soin à distance

Mes outils personnalisés

Les domaines et les outils que j’ai choisi d’utiliser durant les soins que je propose, sont ceux qui résonnent le plus en moi. Et mes choix évoluent en même temps que la connaissance que j’ai de moi-même.

Pour le moment, mes outils préférés sont :

  • La Chromatothérapie :

La colorthérapie, également connue comme chromothérapie, est une technique utilisée dans le monde entier et qui se base sur la théorie que les couleurs peuvent avoir une influence sur l’esprit des personnes et même sur leurs corps. Chaque couleur de l’arc-en-ciel a son énergie ainsi que des propriétés qui lui est propre.

  • La lithothérapie :

« Lithos » signifie pierre en grec. Cette méthode thérapeutique consiste à soigner en utilisant les cristaux. Comme les couleurs, chaque pierre a son énergie propre, et différentes vertus qui permettent d’améliorer certains déséquilibres psychiques comme physiques.

  • Sonothérapie et musicothérapie réceptive :

Par les vibrations sonores de bols tibétains, d’instruments de musique et même de ma voix, se dégage des ondes qui agissent dans tous les corps. Ces ondes ont un impact positif, relaxant et libère le corps et l’esprit des énergies stagnantes.

  • L’accupression :

Aussi appelée digitopuncture, cette thérapie est issue de la médecine traditionnelle chinoise, elle consiste à stimuler des zones et points précis du corps humain appelés points d’accupression. Elle consiste à rééquilibrer l’organisme par le biais de la stimulation manuelle de points énergétiques sur l’ensemble du corps. Cette méthode repose sur le même principe que l’acupuncture, mais à la place des aiguilles, c’est la pression des doigts qui est utilisée.

Ces soins ne visent en aucun cas à remplacer un accompagnement médical, ni aux traitements conventionnels. Cependant, ils peuvent compléter harmonieusement ces approches et apporter un mieux-être.