ACCOMPAGNEMENT

Accompagnement psycho-spirituel

Spirituel ?

Le mot « spiritualité » est souvent associé à la religion, ou encore à la médiumnité, la télépathie et d’autres pouvoirs psychiques.

 On peut très bien être spirituel sans être connecté à une religion.

Je trouve qu’il est plus juste de l’appréhender d’une manière philosophique.

De mon point de vue, la spiritualité, c’est libérer son esprit de l’illusion du monde, de la matrice. Se rendre compte que l’on est dans un jeu et retrouver le goût de jouer. Et cela n’est possible qu’à partir d’une appréhension pragmatique et scientifique (ensemble de connaissances).

Il est question ici de relation d’aide. L’intention d’aider la personne à se relier à sa propre lumière intérieure, à la part spirituelle en elle qui ne demande qu’à s’expandre.

Accompagnement ?

Accompagner c’est se mettre au pas de l’autre, être un miroir qui aide à avancer. C’est échanger ensemble sur des questionnements soulevés par les tornades de la vie, les chocs, les peines, les blessures et tout ce qui pèse et suscite en nous un besoin de réflexion , de sens, d’un espace pour être entendu, soutenu et accompagné(e) sur le chemin de la vie… 

En ayant la confiance que personne d’autre que soi ne peut savoir pour soi-même. Et que c’est très correct ainsi.

Dans cette approche, la spiritualité est très intimement liée au domaine de la psychologie.

Les deux vont initier à la maîtrise de l’égo, des émotions, des névroses, etc. afin d’être plus heureux(se) et plus adéquate avec les autres.

L’accompagnement psycho-spirituel permet des déblocages, atténue et arrête des douleurs, libère des mémoires obsolètes, défait des nœuds et des liens et procure un état de relaxation.


Tarifs


Les soins décrits sur ce site ne remplacent en aucun cas un traitement médical ou psychothérapeutique lorsque votre état de santé l’exige, ils peuvent toutefois intervenir idéalement en complément.
Interrompre en aucun un traitement médical sans l’autorisation de son médecin.