EN DISTANCIEL

Le soin énergétique à distance

À distance :  prenez rdv et restez chez vous !

C’est peut-être être pas facile pour le mental de concevoir cela… Pourtant, un soin énergétique peut se faire à distance, avec autant d’efficacité.

L’énergie vitale n’en a que faire, elle, des notions de temps et d’espace que nous connaissons… Elle peut donc agir à l’endroit demandé par le thérapeute (avec autant d’intensité, voir plus) même si ce dernier se trouve à plusieurs kilomètres du lieu de l’accompagné.

Au préalable, un échange de vives voix me semble nécessaire, par téléphone ou même en visio, pour me connecter à toi en justesse.

J’aurai également besoin de :

🌀 Ton nom

🌀 Ton prénom

🌀 Ta date de naissance

🌀 Ton adresse

🌀 D’une photo de toi seul(e) de la tête au pied, qui date de moins de 3 mois

Suite au soin, un suivi ainsi qu’un compte rendu est proposé par mail (mon ressenti pendant le soin, ce qui a été dispersé, harmonisé ou encore tonifié, etc…)

Il est important que vous soyez sur cette photo, et on doit vous voir de face et entièrement. La photo doit être la plus nette possible et on doit bien vous voir (pas de lunettes de soleil, de parka, de filtre … ), un simple cliché en selfie devant un miroir en pied suffira.

Préparez une liste de ce que vous souhaitez voir changer dans votre vie, supprimer, libérer, ne pas recommencer, etc.

Le jour et à l’heure du rdv je vous contacte par téléphone ou via skype afin de faire un point pendant 15mn. Ensuite une fois raccroché, vous restez au calme, et je commence le soin.

Après le soin, je vous rappelle par téléphone ou skype afin de faire le bilan avec vous , échanger sur vos ressentis, je vous explique ce que j’ai travaillé, et vous donne les conseils en adaptés et sur-mesure afin de vous faire avancer. 

Durant les consultations que je propose , bienveillance et tolérance sont à l’honneur. Je m’engage à respecter la confidentialité des informations reçues de l’accompagné. Je m’engage également à préserver l’anonymat de toutes les personnes qui me consultent ou m’ont consulté. Le secret professionnel s’étend à tout ce qui a été vu, entendu ou compris.


L’accompagnement psycho-spirituel à distance



Bien entendu, aucun traitement médicamenteux ne doit être arrêté, et rien ne vous dispense d’aller voir votre médecin. Et si vous êtes déjà suivi par celui-ci, n’arrêtez en aucun cas.