Canalisation énergétique

Portail énergétique 111 : Re-nais-sens

La nouvelle lune en Capricorne arrive dans 2 jours, l’occasion de se préparer, de constater ô combien l’envie de s’engager dans ce virage est profonde.

« Les masques tombent  » Copyright Spirale Dina Mic ©

Envie de rester détendue, en paix, en joie. Envie de continuer à me centrer sur mon cœur lorsque l’extérieur chamboule mes émotions. Des fois c’est pas facile. L’impatience, les ressentiments, les peurs, les envies de s’évader peuvent nous convaincre de retourner dans notre mental. Dans le passé, dans le connu…

Se rappeler que ce qui me fait réagir en face, n’est que le reflet de ce qu’il reste encore à panser en moi. Que de sensations éprouvantes, qui poussent à œuvrer pour soi, à faire naître ce guide intérieur qui est bien arrivé à terme. Il est temps de laisser mourir l’ancien et de (re) naître. L’appel de l’âme. La confiance elle a, car le savoir elle vibre. Elle sait qu’on est au bon endroit au bon moment. Elle sait vers où et vers qui se tourner. Elle sait tellement de choses. Pourquoi encore résister à cette sagesse ? Si des doutes et des peurs se manifestent, c’est que des masques doivent encore tomber. Le fuyant ? Le contrôlant ? Le rigide ? Le masochistes ? Le dépendant ? Et comment enlever ce voile qui nous cache la vue, une bonne fois pour toute ? Comment avoir pleinement confiance en Soi ? Comment s’estimer réellement sans se comparer à celui qu’on admire ? Comment s’aimer sans sacrifice ?

Commençons par calmer ce mental, prenons soin de notre corps. Équilibrer le masculin et le féminin à l’interieur de nous. Mais aussi prendre soin de l’enfant intérieur. Beaucoup de blessures, mais arrêtons de douter, ayons confiance en nos capacités d’auto-guérison.

Je rêve d’une émulation collective.

L’émulation est une forme de compétition saine. C’est lorsque des personnes se font avancer et grandir mutuellement, sans vouloir dépasser l’autre, ni l’écraser. Inspiration.

Équilibrer le donner et le recevoir. Calmer les attentes (les siennes et celles des autres). Stopper l’auto-sabotage. S’ancrer pleinement dans son corps. Se protéger de l’extérieur toxique. S’apporter l’amour que l’on attend des autres. Se libérer des chaînes mentales. Se délester du poid de son karma familial. Accepter sa différence et la rayonner. Rompre avec son ancien soi. Créer et s’autoriser à exister dans son individualité. Laisser l’âme agir.

Ça en fait des choses à transmuter. Patience, un pas après l’autre.

Mon pas d’aujourd’hui est d’écrire ce premier article, une nouvelle page s’ouvre, un nouveau cycle commence, début d’année, je m’ouvre au monde. Tout prend sens, petit à petit.

Que cette année 2021 soit pleine de belles surprises !

Que chacun ai l’audace de suivre ses rêves les plus fous.

Belle continuation et merci à vous.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s